dimanche 8 mai 2016

Lemchaheb -- Succès 89 [OM 69]




Nous avons déjà eu une cassette de Lemchaheb, et celle-ci pour moi est encore meilleure, notamment car le son est plus clair et la production plus moderne. Je l'ai trouvée à Évasion Souss, rue Caplat à Paris, qui a pour voisin l’Étoile Verte. Ces deux boutiques, qui ne vendent désormais que des cds et des dvds, étaient autrefois les fiefs des éditions éponymes, distribuant à travers Barbès, Goutte d'Or, des centaines de productions "du bled", ainsi que quelques réalisations locales. Il y a encore chez Évasion Souss, comme chez Boualem à Marseille, un petit bac avec des cassettes qui n'intéressent plus grand monde. Je vous conseille d'y faire un tour.

Lemchaheb a un blog.

3 commentaires:

  1. Bonjour c top votre blog! Merci beaucoup! Je suis de passage sur Paris ds 1 semaine et je cherche des cassettes de rai 80sVous auriez des recommandations de magasin s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, cf. le message ci-dessus: 1, rue Caplat à Paris il y a Évasion Souss. Si vous en trouvez d'autres ça m'intéresse!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour le digging et le partage ! Une question : c'est quoi l'adresse de Boualem à Marseille ? Impossible de trouver des infos sur le net... Merci d'avance pour le coup de main.

    RépondreSupprimer